Bienvenue sur Vexiarp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Weslo
Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2017

Candidature pour être Mododérateur Empty Candidature pour être Mododérateur

Lun 30 Oct - 17:42
Présentation :

Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Loic. Je suis sérieux, compétant et très sympa avec les joueurs.

Je suis actuellement en classe de 3eme, a 14 ans, j'aime l'informatique, mais j'aimerai travailler dans les trains, dans tout ce qui est conduite ou devenir Streamer.

J'habite en Aquitaine ,plus précisément en Gironde (33) .


Mon parcours :

J'ai connu le serveur grâce à un modérateur passer il y a peut de temps en Administrateur rencontrée un soir sur un autre serveur . J'ai tout de suite aimé le serveur grâce a la fluidité ,qui est excellente et aussi des Administrateurs qui sont super sympas. Smile

J'ai commencer a jouer a Garry's Mod il y a moins d'un an de cela et je ne suis pas déçu, d'avoir fait des connaisances et mêmes amis.

Mes objectifs de Statut de Moderateur :

-Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
-J'aime gérer le chat, je veux installer de la bonne humeur, une ambiance
-Je suis aussi prêt a augmenter mes horaires de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus d'aide.

Mes Moyens de communications :

Je possède Skype pour être au plus près de vous.. ou le Discord du serveur .


Conclusion :

J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Administarteurs pour nous offrir une expérience de jeu unique.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous a plu.

Merci et à Bientôt !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum