Partagez

Candidature admin Helton Scott

le Jeu 26 Oct - 13:05
Bonjour,Bonsoir , je voudrais présenter ma candidature pour passer modérateur-test sur le serveur car j'ai de bonne qualités que je peut mettre a profit pour aider des serveur.

Mon histoire rp: je suis un grand joueur de garry's mod, j'ai 1200 heures de jeu dessuis!!! autant dire que je m'y connais bien dans le Dark rp car je ne fait pas d'autre mod de jeu depuis que j'ai repris gmod.
mon speudo rp: Helton Scott

—Je joue souvent en Chef diabolo mais il m'arrive de changer pour un autre métier!.
Je joue plutôt bien le Drak rp car j'ai regardé mainte et mainte fois des vidéos Drak rp avant ma reprise de gmod.

Mes disponibilités: Je peut donc a présent me connecter tout les week-end pour administrés sur le serveur actif en cas de besoin le week-end et surtout je pourrais faire un admin serie sur ma chaîne.

Motivations: J'adore tout simplement modérer , quand ils aurnt besoin de moi je serais la a l'écoute des joeur pour les aider à avancer mais aussi mettre des sanctions en cas de besoin.
J'aime aider les serveur à ce débarrasser des joueurs qui mèlent le desordre dans les serveur et qui ne jouent pas pas du tout rp pour reproduire une vie réelle mais via un ordinateur.
Etant donné que je suis dispo tout les week-end, je voulais mettre ce point a profit pour l'aide des serveur ! J'aime que les autres joeur fassent respectés et pas de freekill etc ...

Vos experiences (administrations,modération). J'ai dèja étè de nombreuse fois menbre d'un staff sur tout types de serveur en particulier le dark rp mais aussi le military rp.Ce point n'ai pas n'egligé car j'ai deja étè Fondateur d'un serveu et superadmin a plusieur reprise.

—Parlons un peu de moi  J'ai 15 ans je suis assez mature et je sais règler des conflits entre différentes personne ! Je sais garder mon calme et je sais resoudre des affaires.

Mon steam id:
STEAM_0:0:147965350

heure de jeu:3h

—Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature que j'ai eu plaisir a faire !!
J'espère pouvoir gagner ma place modos que je prendrais trés au sérieux!
Admin

RECRUTEMENT

le Jeu 26 Oct - 16:53
Pour moi c'est parfait, vien discord pour un entretien.